![]() |
|
|
#1 |
|
Administrateur
|
Bonjour,
Étant donné la fermeture temporaire d'e3b et l'apparition d'une masse de nouveau membre, le serveur Umbreon semble avoir beaucoup de difficultés à effectuer son travail et est devenu très lent. Pour cette raison spécifiquement, j'ai fermé les inscriptions et suis présentement en train d'effectuer une sauvegarde de l'ensemble des comptes. Par la suite, un grand ménage sera effectuer pour premièrement effacer l'ensemble des sites qui ne respectent pas notre charte. J'espère ainsi être en mesure de rétablir une certaine stabilité au serveur qui a depuis beaucoup de difficulter à ne pas succomber sous le nombre de requêtes qui lui sont demandés. Il faut comprendre que le serveur n'est pas une machine très puissante et donc il semble que j'ai atteint ses limites. Je vous suggère de faire une sauvegarde vous-même, on ne sait jamais, peut-être vous ai-je oublié. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre junior
|
Ok merci pour l'info j'espère que ce sera vite résolu ^^
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre junior
|
Bonjour Tom,
Merci de l'information ! Je suis un utilisateur d'e3b depuis déjà un long moment et savez-vous si tous les utilisateurs vont être migrés vers umbreon puisque vous parlez de fermeture temporaire d'e3b et l'arrivé d'une masse d'utilisateurs chez vous ? jOe. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
|
Bonjour,
Nous ne comptons pas migrer les utilisateurs d'e3b vers Umbreon. De plus, les inscriptions ici sont fermées depuis et le resterons probablement pour un long moment. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre junior
|
mais ce message veux dire quoi en particulier?
Alors l'Éternel fit tomber sur E3b.org une pluie de soufre et de feu ; ce fut l'Éternel lui-même qui envoya du ciel ce fléau. Il détruisit ces données et toute le serveur, et tous les clients de ces services. La femme de Loth regarda en arrière, et elle devint une statue de sel. Abraham se leva de bon matin et se rendit à l'endroit où il s'était tenu en présence de l'Éternel. De là, il tourna ses regards du côté de e3b.org et vers toute l'étendue de la plaine ; et il vit monter de la terre une fumée, semblable à la fumée d'une fournaise. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
|
Bonjour,
Aucune idée. C'est à alex de vous répondre. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
҉҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘ ̙̜̝̞̟
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre junior
|
De ce que j'ai entendu parler, le power supply de e3b a pris en feu et en plus celui qui s'occupe de leur connection Internet a attrapé la grippe H1N1.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre junior
|
Bonjour,
désole de poster ce message ici mais il semble que dans ces post on parle de la situation de e3b. J'ai un site sur e3b et depuis quelques jours, la page d'accueil de mon site (http://atmospheresm.e3b.org/Accueil.html) ainsi que la page d'accueil de e3b (http://www.e3b.org/) affichent des informations surprenantes... pour ne pas dire plus. Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe sur e3b et pourquoi ces informations inacceptables sont affichees pour les sites heberges par e3b. ![]() Merci de vos reponses |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
҉҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘ ̙̜̝̞̟
|
Citation:
Bonjour, Qu'est-ce qui est inacceptable exactement? |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Résolu envoi mail impossible depuis thunderbird | adel | Aide | 4 | 08/10/2009 10h47 |